La tarification d'un détective privé

 

La première consultation, gratuite, va permettre d'apprécier les informations, la stratégie, obtenir des renseignements pour légitimer la mission et vous donner un ordre de coût.

De façon brute, il est difficile de donner un tarif d'enquête car chaque mission est différente, plusieurs facteurs rentrent en compte, par exemple le nombre d'agents, les véhicules (auto, moto, trottinette...), les matériels (photos, videos...).

Les prix sont hors taxes et soumis à la TVA de 20%.

En général, en France et en province, les tarifs sont entre 70€ et 120€ de l'heure, en semaine et en journée, si intervention de nuit ou jours fériés, les tarifs varient. Pour les surveillances en journée complète (au delà de 8 heures, un tarif préférentiel sera applicable)

l'agence AMI DETECTIVE travaille par vacations de 4 heures.

Des forfaits sont applicables pour des demandes précises ( enquêtes administratives...)

Chaque élément est facturé de façon précise, le rapport d'enquêtes, les km, certains frais etc, et ce, en toute transparence.

En résumé, VOUS êtes maitre du jeu, VOUS déterminez un budget et nous ferons tout pour vous satisfaire et vous conseiller.

Une agence de recherches privées est soumise à une obligation de moyens, ce qui veut dire que nous nous engageons à mettre tous les moyens nécessaires en oeuvre, sans toutefois vous garantir un résultat.

En vertu de l'article 700 du Code de Procédure Civile, vous pouvez vous faire rembourser les honoraires du détective privé